Basé aux Etats-Unis, Golfclubseurope
vous propose ses services exclusivement sur internet.
Quels services ? Nous recherchons les prix
les plus bas pour les meilleurs clubs actuels.

Aucune gestion de stock ne vient influencer
nos conseils. Nous travaillons en partenariat
avec de nombreux fournisseurs.

Vous commandez vos clubs et
nous réglons pour vous la livraison,
la TVA et les formalités de douane si nécessaires.

En bref, vous passez votre commande vous-même
et nous nous occupons du reste !

8 bonnes raisons de commander vos clubs via Golfclubseurope

Vous achetez vos clubs aux prix les plus bas sans vous soucier ni de taxe d'importation, ni de TVA : elles sont, si nécessaires, inclues dans les prix affichés sur le site.

Aucune gestion de stock ne vient influencer nos conseils : nous n'avons pas de stock.

Notre site et nos prix sont mis à jour régulièrement. Vous bénéficiez donc constamment des meilleurs prix.

Tous nos produits sont authentiques et bénéficient de la garantie du fabricant (12 mois).

Les clubs présentés sont toujours les derniers modèles et ils sont disponibles dans les meilleurs délais possibles.

Vous recevez vos clubs dans leur emballage d'origine. Y sont inclus tous les accessoires prévus par le fabricant (capuchon, clé de serrage, cartouches de poids, etc.)

Nous apportons autant de soin à présenter les clubs pour les droitiers que pour les gauchers.

Et cela, sans oublier Madame.

Golf "Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."
Bobby Jones