En effectuant une commande d'un ou plusieurs clubs de golf via le site Internet de Golfclubseurope, j'accepte les conditions suivantes :

Je commande un ou plusieurs clubs de golf via Golfclubseurope pour le prix affiché sur le site internet de Golfclubseurope. Toutes les taxes nécessaires sont comprises dans ce prix.

Je demande à Golfclubseurope de s'occuper de la livraison à domicile de ma commande et je leur demande de payer la taxe d'importation et la TVA (comprises dans le prix affiché sur le site) en mon nom propre.

Je déclare placer cette commande en tant que personne privée et que les clubs sont destinés à mon usage personnel et non à la vente.

Je suis libre, après un délai raisonnable, de les revendre en seconde main.

Les frais de port en Belgique et France métropolitaine sont de 10,- € pour les clubs à l'unité et de 14,- € pour des séries de fers.

Une garantie de 12 mois s'applique à tous les clubs commandés sur le site.

Les données personnelles fournies durant l'enregistrement de ma commande ne sont en aucun cas cédées à des sociétés tierces.

Je peux annuler ma commande jusqu'à 48 heures après son paiement.

Présentation des clubs | Votre commande | Garantie | Livraison | Vos données personnelles