Votre commande

Annuler votre commande

Garantie | Confidentialité | Livraison

Comment commander

Cliquez sur le bouton Commander correspondant au club que vous recherchez après avoir fait votre choix parmi ses options proposées. Votre panier présente alors votre sélection : vous pouvez en contrôler les spécifications et en modifier la quantité. Vous avez ensuite la possibilité de choisir d'autres commandes (Retour à la boutique) ou de poursuivre votre commande en cliquant sur Commander. Vous pouvez alors remplir le formulaire de commande et d'expédition de vos articles.

Les modes de paiement :

Vous avez le choix entre 2 modes de paiement :

Site Internet de Paypal

Paypal : en choisissant cette option pour régler votre commande, vous êtes dirigés vers le site sécurisé de Paypal. Paypal est actuellement le leader des services de paiement en ligne avec plus de 100 millions d'utilisateurs.

Carte Bancaire : vous reglez par Carte Visa ou MasterCard sur le site de Paypal.

Pour tout renseignement ou aide, vous pouvez envoyez un courriel.

Annuler votre commande :

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 48 heures après son paiement. Aucun frais n'y est inclus. Envoyez un courriel et signalez-nous votre nom et le numéro de votre commande.

Présentation des clubs | Garantie | Confidentialité | Livraison Haut de la page

Golf " Le golf, c'est comme le rythm'n'blues : parfois vous avez le rythme, parfois le blues... "