Confidentialité

Droit d'accès
Questions

Commander | Garantie | Livraison

Vos données personnelles :

Les données personnelles recueillies sur le site de Golfclubseurope lors de votre commande ne sont en aucun cas transmises à des sociétés tierces.

Golfclubseurope se réserve uniquement le droit d'utiliser votre adresse email pour l'envoi de courriels d'information sur les offres spéciales du mois et les nouveaux clubs du marché.
Pour vous désinscrire de notre liste, envoyez-nous un courriel à info@golflcubseurope.be et mentionnez en titre : Se désinscrit.

Droit d'accès :

Le client bénéficie d'un droit de regard et de modification sur les informations communiquées dans le cadre de l'utilisation du site www.golfclubseurope.be. La loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 lui fait bénéficier d'un droit d'accès, de modification et d'opposition sur les données personnelles que le client communique pour traiter sa commande. Toute demande de modification ou de rectification doit être adressée par e-mail au responsable du site www.golfclubseurope.be à l'adresse info@golfclubseurope.be.

Questions à propos du site :

Pour toutes questions concernant nos services et notre site Internet, envoyez un courriel à : info@golfclubseurope.be.

Présentation des clubs | Votre commande | Garantie | Livraison Haut de la page