Livraison

Délais de livraison

Commander | Garantie | Confidentialité

Frais de port

Les frais de port pour l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, la France métropolitaine et la Corse, le Liechstenstein, le Luxembourg, les Pays-Bas et le Royaume-Uni sont :

• € 12,- pour un ou plusieurs clubs à l'unité,
  • € 16,- pour toute commande incluant une ou plusieurs séries de fers.

Pour l'Andorre, l'Espagne, la Finlande, la Suisse et la Suède :

• € 16,- pour un ou plusieurs clubs à l'unité,
  • € 22,- pour toute commande incluant une ou plusieurs séries de fers.

Pour l'Italie, la Suisse et la Suède :

• € 18,- pour un ou plusieurs clubs à l'unité,
  • € 24,- pour toute commande incluant une ou plusieurs séries de fers.

Pour toute autre destination, veuillez nous contacter par email à info@golfclubseurope.be.

Délais de livraison :

Le délai standard de livraison par GLS est en moyenne de 6 à 10 jours ouvrables.
Pour les commandes de clubs sur mesure ou pour tout délai supplémentaire particulier, nous vous informons immédiatement par email de la situation.

Une signature est nécessaire à la réception de votre commande. En cas d'échec de la première livraison, un avis de passage est délivré pour vous préciser les nouvelles modalités de livraison.

Si vous n'êtes pas chez vous, les transporteurs devront fournir à côté, face à un rayon de 100 mètres si vous les instruire, mais ils ne seront pas de téléphone que vous avant d'organiser la livraison.

Présentation des clubs | Votre commande | Garantie | Confidentialité Haut de la page

Calvin & Hobbes by Bill Watterson

Calvin and Hobbes : copyright © Bill Watterson and Universal Press Syndicate.